Une fois de plus Chère Famille, Chers Amis, une rubrique pour mon Papa vient d'atteindre sa capacité de commentaires maximale.
Vous pourrez donc continuer à parler de lui ici.
Par avance Merci de ne plus essayer de déposer des commentaires dans les autres rubriques à cet effet, cela m'obligerais à Effacer d'autres commentaires pour qu'il soit lisible.
Nous avons encore tant de chose à te dire Papa. Il y aura toujours des rubriques nouvelles pour toi, autant qu'il en faudra.
Tu vois nous pensons toujours à toi et cela perdurera encore et encore....
Bisous
Ecrit par LeFiston, le Jeudi 2 Juillet 2009, 09:38 dans la rubrique "Dans nos coeurs".
Oui papy non plus n'est pas oublié... Je me rend compte que je le connaissait pas tant que cela au final... Je regrette qu'il en fut ainsi d'ailleurs. Il me manque aussi...
Je ne t'oublie pas p'tit cous.J''étais avec toi ce 26 mais pas pu venir sur le blog. Les mois passent ... tu es toujours là ! ma rancoeur est toujours la même envers cet ab.... ! je ne préfère pas le connaître ! une envolée de bisous p'tit cous sans oublier Parrain.
Et oui p'tit cous, les semaines, les mois, les années passent ... et tu es toujours présent ! et toujours à me demander "Pourquoi ?" et surtout que cet abr... soit passé sur ta route ! Une envolée de bisous ainsi qu'à parrain.
Avec un peu de retard je viens te déposer un petit mot. Comme tous les 26, j'ai bien pensé à toi mais je n'ai pas pu venir.
Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de changement dans ma vie. Maintenant que je suis bien installé dans mon nouvel appartement il me reste toujours tout pleins de petites bidouilles à faire...
Toi tu es toujours là sur mon épaule, veillant sur moi comme un ange gardien.
J'aimerais tellement...que tu sois là près de moi, même si ça ne pouvait être que quelques minutes, le temps de te serrer dans mes bras et de te dire que je t'aime :,-(
Une pensée pour toi pt'it cous .... et re...26 que je n'aime pas. Tu es toujours là dans nos coeurs, nous ne t'oublions pas ! Une envolée de bisous ainsi qu'à Parrain.
Le 26 janvier cela a fait 55 mois que tu nous a quitté. Je ne suis pas passé par le blog depuis quelques temps j'ai l'esprit très occupé et le coeur bien pris pour le moment.
Mais je ne t'oublie pas pour autant.
Aujourd'hui 2 février 2010, c'est ton anniversaire, tu aurais eu 50 ans si seulement....
Il n'y a pas de mot pour traduire ma haine et mon chagrin..
Je pense à toi encore et toujours... Tu me manques
Je n'ai pas pu passer le 26 ... mais mes pensées étaient pour toi. Je ne t'oublie pas.
Aujourd'hui nous aurions du t'appeler pour tes 50 ans ! comme dit ton p'tit bonhomme ... si seulement ! quel gâchis ! tu nous manques, tu es toujours dans nos coeurs ! nous ne t'oublions pas. Une envolée de 50 gros bisous pt'it cous. ;-) une pensée pour Parrain
Toujours présent, dans ma tête mon cœur, aujourd'hui particulièrement ma fameuse crêpière en mains toute déformée qui te fait rire. Elle a vraiment une sale tête, mais c'est pour tous ses souvenirs qu'il faut la garder.
Jour des crêpes, cette journée reste à graver à jamais dans ma tête. Le temps passe et toujours ces crêpes qui reviennent, je me demande comment l'autre les mange, si il sait.....
Aujourd'hui tu devrais avoir 50 crêpes dans ton assiette rien que pour relever le défit et te voir rire quand je te dis de mettre le louis d'or dans ta main pour faire sauter une crêpe qui te portera chance et argent. Toi tu ris et "pouah foutaises...."
Je continues à faire sauter ces crêpes ainsi, on l'a toujours fait dans la famille et ce soir avec les garçons on a pensé très fort à toi. Le louis d'or on y croit plus beaucoup....
P'tit cous, je ne t'ai pas oublié ... mes pensées étaient pour TOI ce 26 ! je n'aime pas ce chiffre ! les années passent mais tu es toujours aussi présent dans nos coeurs, et toujours cette haine envers ce maudit chauffard ... qui lui fait ce qu'il a envie ! j'espère au moins qu'il se souvient de cette date qui nous a marquée à jamais.
Je passerais te voir en fin de semaine.
Nous parlons souvent de toi ! une envolée de gros bisous ;-) ainsi qu'à Parrain
J'ai énormément manqué de temps ces temps ci. Avec du retard je te souhaite une bonne fete mon petit papa. Hier un mois de plus c'est écoulé.... Meme si je ne laisse pas de petitmot ici saches que je pense tout de meme énormément à toi. Jamais rien ne pourra combler le manque que ton absence occasionne. Tu me manques terriblement.
P'tit cous plus de 5 ans !!! je n'y crois pas ! le temps passe ... mais tu es toujours dans nos pensées, toujours là ! le fait de parler de TOI, tu es présent ! j'allume une cigarette mais ... tu ne me tends pas ton briquet ! c'est pourtant la dernière fois que tu l'as fait ! et lorsque je fais ce geste je te revois ! une envolée de bisous p'tit cous sans oublier Parrain ;-)
Une pensée de plus pour toi p'tit cous pour ton anniversaire ! 51 ans ! nous ne t'oublions pas, tu es toujours présent. Piaf s'en est allé te rejoindre, nous avons du mal à y croire aussi ...
Une envolée de 51 gros bisous sans oublier Parrain et Piaf.
;)
Repondre a ce commentaire
Visiteurs
visiteurs depuis la création du blog le 14 août 2006
visiteurs actuellement sur le blog du Fiston
Tribune
LeFiston : Je viens de créer un nouvel article pour papa. Veuillez désormais écrire dans la rubrique "Dans nos coeurs" article "4 ans après".Merci. Bisous LeFiston : Je mettrais prochainement (enfin cette année disons) le blog à jour. Bisous MARIECL : OK pas de problème, fais ce que tu as à faire c'est le plus important dans l'immédiat !
merci pour la rubrique !
bisous MARIECL : Nathan comment vas-tu ?
Sylvie ?
bisous LeFiston : 17.02.11: je suis passé par là, cela faisait un moment que je n'y étais pas venu... il y a du boulot à faire mais je manque de temps et je pense que la CBF est maintenant morte... enfin cela reste et restera un lien d'échange et de mémoire. bisous
à 09:52