Une fois de plus Chère Famille, Chers Amis, une rubrique pour mon Papa vient d'atteindre sa capacité de commentaires maximale.
Vous pourrez donc continuer à parler de lui ici.
Par avance Merci de ne plus essayer de déposer des commentaires dans les autres rubriques à cet effet, cela m'obligerais à Effacer d'autres commentaires pour qu'il soit lisible.
Nous avons encore tant de chose à te dire Papa. Il y aura toujours des rubriques nouvelles pour toi, autant qu'il en faudra.
Tu vois nous pensons toujours à toi et cela perdurera encore et encore....
Bisous
NOTE: ARTICLE SATURE ECRIRE DESORMAIS DANS LA RUBRIQUE DANS NOS COEURS ARTICLE 4 ANS APRES
Ecrit par LeFiston, le Mercredi 27 Février 2008, 12:20 dans la rubrique "Dans nos coeurs".
Une pensée pour toi de plus, nous ne t'oublions pas, je regarde toujours tes photos et oui tu es toujours là près de nous. J'ai celle où tu es avec ton débardeur je te trouve super beau, tu es aussi dans mes photos sur mon ordi ... je te parle et ne me lasse pas de te regarder ! tu nous manques toujours autant. Une envolée de bisous pour toi mon p'tit cousin ainsi que pour parrain. ;-)
et oui p'tit cous encore un mois de plus, sans toi. Je suis allé te voir dimanche dernier, j'avais un coup de calgon et je te parle ... je fume une cigarette pour te dire que c'est bien moi qui suis là, comme parrain nous avais dit "vous fumez ... et on lui avait répondu, de ça ou d'autre chose quand il faudra y aller on ne demandra pas notre avis" et oui c'est bien vrai parrain, notre avis ce con ne nous l'a pas demandé. Et lui que fait-il à cette heure çi, l'apéro peut-être ? J'ai la haine p'tit cous que cet abruti était sur ton chemin au même moment que toi, j'ai les larmes qui coulent. Je passerai te revoir cette semaine. Une envolée de gros bisous pour toi et pour parrain.
oui Marie 34 mois encore un maudit 26 qui passe.... une date pénible ou l'on ne peut s'empécher de se reposer un tas de question, pourquoi? est celle que je me pose souvent.
Papa me manque toujours autant, se sera comme ça jusqu'à la fin de mes jours. Jusqu'à ma mort je penserais à toi Papa et jusqu'à la fin de mes jours je me dirais Pourquoi, pourquoi, pourquoi?
Je t'envoie une envolé de bisous en espèrant qu'ils te parviendront
et oui p'tit cous encore un mois de plus, un mois à ne toujours pas comprendre et se demander POURQUOI ? le temps passe et s'est arrêté en même temps dans notre coeur, tu es là et tu le seras toujours pour nous. Aujourd'hui 26 il pleut, temps gris tout comme notre moral. Ton p'tit bonhomme est en pleines révisions, il s'accroche et nous savons très fortement que tu veilles sur lui. Une envolée de bisoous p'tit cous sans oublier parrain.
Cette année encore, je ne peux pas te souhaiter une bonne fête des pères. Mon seul moyen de le faire est de poster un commentaire dans cette rubrique qui t'ai dédiée.
et oui p'tit cous, trois ans aujourd'hui et le téléphone n'a pas intérêt à sonner car je ne réponds pas, trois ans à toujours se demander pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? cet abruti s'est trouvé sur ton chemin, il t'a privé de tout, de voir grandir ton p'tit bonhomme, de l'aider et lui donner confiance pour ses examens, et surtout d'être à ses côtés comme vous le souhaitiez tous les deux, faire plein de choses ensembles et à aujourd'hui il assume, il sait que tu es son étoile et que tu le suis, il se débrouille comme un grand et tu peux être fier de lui. Fier de lui, tu l'étais, tu avais envie qu'il réussisse et il continue dans cette voie car tu étais au courant et il veut y arriver, c'est un bosseur tout comme toi.(en pensant à toi et à parrain, je fume une cigarette ... que j'étais contente de te voir .. on a rigolé comme des "gamins",combien de fois j'y pense ... Comme nous nous l'étions dit il sait ce qu'il veut, il est battant et là je n'attends plus qu'une chose c'est son examen pour qu'il puisse continuer. Et c'est mon voeu le plus cher, car nous en avions longuement parlé. Nous ne t'oublions pas mon p'tit cous, tu es toujours là et ce petit clin d'oeil que je verrai toujours. Je sais que tu veilles sur Nathan et nous tous. Une envolée de bisous ainsi que pour parrain. ;-)
Aujourd'hui Maman et moi sommes venu te voir. Nous t'avons déposés des fleurs ainsi qu'à Papy évidement. Nous avons mangé avec Mamy et sommes repartis ensuite.
Tes sosies, les personnes qui te ressemblent et qui te font accelerer lecoeur .... mais toi c'est toi que je voudrais voir. Je pense toujours à toi et il faut se contenter de rien.....
Trois ans c'est long et c'est court.
Tu me manque Thierry, dans mon coeur, dans ma tête, dans mon quotidien, dans tout ce que nous pouvons faire, tu es toujours avec moi.
Toujours mon petit clin d'oeil. Et toujours autant de mal.
Mais je sais que tu es là.... pas trés loin, mon ange gardien mon étoile, merci d'avoir été l'étoile de mon fils, merci d'avoir fait que ce soit ainsi.
Et oui p'tit cous, encore, encore et toujours ce maudit jour qui revient !!! nos fous rires, nos bons moments, nos souvenirs sont toujours présents et nous y pensons toujours ...malheureusement nous n'en avons pas assez profité ... mais ce 26 nous rappelle ... cette catastrophe qui sera dans nos coeurs à jamais. Mais TOI tu es toujours présent, les photos nous font sourire et on se dit que tu es là ! Je t'envoie une envolée de gros bisous ainsi qu'à parrain. ;-)
Je n'ai pas déposé de message hier mais tu étais dans mon coeur et mes pensées.... Tous les jours je vois tes photos disposées sur un meuble qui t'est réservé....
Tu me manques, je ne saurais jamais vraiment l'exprimer tellement c'est grand et fort.
le 26 Septembre je n'étais pas là p'tit cous, je ne t'ai pas oublié, mes pensées étaient vers toi !!! tu me connais ... tu resteras toujours dans mon coeur. Une envolée de bisous sans oublier parrain
et oui, ma pauvre Mémée, 9 ans que tu es partie, sans faire de bruit ... pourtant j'y croyais bien que tu t'en serais remise ... je venais te voir tous les jours, midi et soir, tu ne voulais pas manger ... je te donnais ta soupe. Je te disais "quand nous étions petits, tu nous disais une cuillère pour papa, une cuillère pour maman ..." je faisais pareil avec toi et tu me répondais en riant "arrête tes bêtises !!!" je n'ai pas faim. Quand vais-je sortir ??? lorsque tu auras repris des forces ... puis à Roye ... idem midi et soir. "merci d'être venue, fais attention à toi, ne roule pas trop vite il fait nuit, il y a des camions de betteraves..." et oui je rentrais vers 21 h 30, mais j'étais tranquillisée, je te trouvais bien.
Je t'appelais au téléphone et ce 15 c'est tata qui a répondu en me disant pose tes questions,je te réponds par oui ou non. Elle ne va pas bien " moyen", il faut que je vienne "j'appellerai"
Et patatrac, en une journée, tu t'en es allée, sans m'attendre. Je suis arrivée 1/2 heure trop tard et je m'en veux encore de ne pas avoir pu te faire des bisous.
Aujourd'hui encore, je pense très fort à toi ma petite Mémée, tu es toujours dans mon coeur et tu me manque.
Déjà 9 ans je n'en reviens pas. je m'en souviens encore.... Je me rappelle encore la fin des obsèques, Laly et moi en pleurs devant sa tombe avec la difficulté d'admettre cette terrible réalité.
Je n'oublierais jamais son intelligence digne des plus grandes encyclopédies.
Ma petite Mémée restera à jamais gravée dans mon coeur.
Elle me manque et j'aurais aimé la connaitre davantage.
et oui p'tit cous les mois passent et toujours ce 26 !!! 26 maudit, que je n'aime pas ce jour ! tu es toujours présent pour nous. Ton p'tit bonhomme te ressemble de plus en plus, c'est incroyable ! Tu peux être fier de lui.
je t'envoie une envolée de très gros bisous, et toujours ton p'tit clin d'oeil !!! ;-)
mon p'tit cous je suis de tout coeur avec toi, ce 26 me reste marqué et je pense encore plus à toi ce maudit jour. Le temps passe, mais tu es toujours là ! Je t'envoie une envolée de bisous p'tit cous. ;-)
Et oui notre petite Mémée aurait eue 100 Ans aujourd'hui !!! Bon anniversaire Mémée, je pense très fort à toi et t'envoie une envolée de gros gros bisous.
P'tit cous, ce 26 revient ... et tu nous manques toujours autant !!! mais il n'y a pas que le 26 que je pense à toi ... tu es toujours aussi présent et même qu'il m'arrive d'avoir le sourire en repensant à notre pause cigarette avec tonton !!! c'était le bon temps et lui aussi nous faisait rire... lorsqu'il nous disait qu'il y avait une femme qui rentrait dans sa chambre, qu'elle disait que c'était la sienne !!! Je t'envoie une envolée de gros gros bisous ;-)
Et oui pt'it cous, c'est ton anniversaire aujourd'hui, j'étais avec toi par la pensée. 49 ans !!! si c'est abruti ne t'avait pas rencontré !!! je suis comme ton t'ptit bonhomme, j'ai la haine !!!
P'tit cous, un mois de plus encore ... encore ... et encore ... toujours ce manque ... et c'est abruti qui court toujours ! j'ai la haine ... une envolée de bisous pour toi p'tit cous sans oublier parrain ;-)
je viens te faire un petit coucou p'tit cous ... mais mes pensées sont toujours là, tu es toujours là !!! tu nous guides et ton p'tit bonhomme continue à s'accrocher, tu es sa petite étoile qui brille pour lui mais il en veut et il arrive à ses fins ! tant mieux, tu peux être fier de lui. Je pense très fort à toi et encore plus ce maudit 26 ! tu nous manques. Une envolée de gros gros bisous, pour parrain aussi. ;-)
Merci Marie pour ce petit message... Cela me touche. c'est vrai c'est ma petite étoile, il veille sur moi à merveille et j'espère du fond du coeur qu'il est fier de moi.
normal p'tit bonhomme c'est tout à fait ce que je pense de toi, bien sûr qu'il est fier de toi. Tu le mérites. Il souhaitait que tu t'en sortes, que tu réussisses dans tes études, que tu fasses ce métier, donc il ne peut qu'être fier de TOI. bisous ;-)
ce maudit 26 était la "journée du souvenir cette année" et oui quelle journée maudite ce 26 pour nous ! nous ne t'oublions pas, tu es toujours présent, et tu es là, sur cette photo (sur mon bureau) avec ton air taquin ! oui c'est bien toi, tes p'tits clins d'oeil !!! une envolée de bisous, toi qui veille sur tous et surtout sur ton p'tit bonhomme. Bisous ;-)
mon p'tit cous, je ne serai pas là le 26 mais je penserai très fort à toi ! je ne t'oublie pas, tu es toujours là. Une envolée de bisous ainsi que pour parrain ;-)
Le mois prochain 4 ANS se seront écoulés. Comme tu peux le voir nous sommes toujours là à parler de toi. Tu es toujours présent dans nos coeurs et cette maudite date nous y fait davantage penser.
Tu nous manques, nous pensons très fort à toi, à ce qu'aurait pu être la vie si tu avais été toujours là.
La vie m'a privée d'un père pour finir de grandir me propulsant en quelques secondes du stade adolescent à adulte responsable.
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, elle est sans pitié.
Une pensée pour toi Parrain depuis ce matin ... 3 ans ! tu es à côté de mon p'tit cous, vous veillez sur nous tous ! j'ai quand même du mal à y croire encore ! je pense très souvent à vous deux et à notre partie de rigolade ! c'était le bon temps ... la vie est cruelle ! une envolée de gros gros bisous à tous les deux ;-)
Aujourd'hui cela fait 4 ans... 4 ans se sont écoulés, 4 années que je n'ai pu passer à tes cotés... 4 années à grandir, devenir adulte sans l'amour paternel.
4 ans de pourquoi, de comment, de....
4 ans que tu me manques, 4 ans que je pense à toi, 4 ans de haine envers ce ba****
et oui, 4 ans aujourd'hui ... notre douleur est toujours présente, les années passent mais dans ma tête nous vivons et revivons ce terrible dimanche, lorsque le téléphone a retenti ...pour entendre, ne pas comprendre, demander ce qui se passe ... et ne pas admettre ce que ma Tante me dit. Des pleurs, ne pas croire que c'est notre "Thierry", qu'il y a erreur ...la vie est cruelle ... je ne réponds plus au téléphone ... ce maudit 26. Un abruti était sur ta route et toi, p'tit cous' tu as perdu la vie. Lui, à cette heure j'espère qu'il y pense encore ... quoique !!! J'ai ta photo au bureau, tu es sur ta moto, avec ton sac à dos et ton petit signe avec la main, ça me fait penser à notre rencontre 15 jours avant. Ce même geste !!!
Une envolée de très gros bisous pt'it cous, nous pensons très fort à toi. ;-) que tu savais si bien faire
les pensées.... toujours ces pensées. Avec un manque qui ne passe pas. Le temps passe passe, mais cela fait trés mal de constater que 4 ans sans toi, 4 ans déjà, mais à quelle vitesse c'est tellement frais dans nos têtes .
Et pourtant 4 ans sans te voir, t'entendre, te parler, c'est tellement long.
Toujours cette colere et cette hargne contre ce 26, que ce Monsieur BMW ait coupé ta route.
Toujours pourquoi ?
Je t'embrasse de tout mon coeur.
Repondre a ce commentaire
Visiteurs
visiteurs depuis la création du blog le 14 août 2006
visiteurs actuellement sur le blog du Fiston
Tribune
LeFiston : Je viens de créer un nouvel article pour papa. Veuillez désormais écrire dans la rubrique "Dans nos coeurs" article "4 ans après".Merci. Bisous LeFiston : Je mettrais prochainement (enfin cette année disons) le blog à jour. Bisous MARIECL : OK pas de problème, fais ce que tu as à faire c'est le plus important dans l'immédiat !
merci pour la rubrique !
bisous MARIECL : Nathan comment vas-tu ?
Sylvie ?
bisous LeFiston : 17.02.11: je suis passé par là, cela faisait un moment que je n'y étais pas venu... il y a du boulot à faire mais je manque de temps et je pense que la CBF est maintenant morte... enfin cela reste et restera un lien d'échange et de mémoire. bisous
à 12:25