Bonjour, moi c'est Pépone, je me présente : Membre fondateur de l'association des VT Errant's en 1993 en président de ce club durant 10 ans. Démissionnaire le 9 mai 2006.
J'ai connu Thierry par le biais d'une amie commune avant de le découvrir plus particulièrement au sein des VT. Il était ce qui manque aujourd'hui dans ce groupe. Ouverture d'esprit, à l'écoute et faisant souvent passer les autres avant ses propres intérêts. Un sacré bonhomme ce Thierry. Il était et restera à jamais un véritable frère. Je pèse bien mes mots et ils ont pour moi un véritable sens.
Après cette tragique disparition, avec Frany (qui se présentera sûrement bientôt ici) ma femme, nous avons souhaité nous rapprocher de Nathan, alias le Fiston. Une sorte d'oncle et de tante quoi !
Je suis très fier qu'il m'est proposé d'administrer avec lui ce blog. Je souhaite qu'il soit à la hauteur de ces espérances et ferais tout pour l'aider.
Salut peps, ça y est PEPS j'ai enfin compris. Je me demandais qui était PEPS !de plus je me suis fait la réflexion c'est drôle il n'y a pas de message de pépone ... Bon me voilà rassurée, tu es bien là. Au moins maintenant je sais à qui j'écris. Bisous à FRANY.
Moi c'est Frany, la femme à Pep's. Je ne reviendrais pas sur ce qu'à déjà dit Pépone mais je partage ses idées.
Je suis heureuse que Jonathan ait enfin monté son blog, il en parlait depuis un certain temps. J'essaierai de l'alimenter comme je peux car je ne suis pas très doué en informatique. Pepone m'a dit que je pourrais proposer des articles et qu'ils seraient validés par Nathan ou Pep's (les administrateurs). Ca me rassure je suis sur de ne pas faire de bêtise sur le blog.
Tu as bien raison FRANY c'est vrai que les recettes c'est super ...De plus là on va attaquer la mauvaise saison, donc on sera tous aux fourneaux. bisous
Moi, c'est Annie, dites Nany (c'est Thierry qui m'appelait comme cela).
Je suis une amie depuis 23 ans (eh oui cela tourne) de la famille de France la femme de Pep's.
J'ai rencontré Thierry en mars 2002. Nous sommes allés boire un verre sur Chantilly, ensuite un resto, ensuite un booling, ensuite retour aux voitures restées sur Chantilly, nous sommes restés dans la golf à disucter jusqu'à 8h30 du mat. Chacuns rentre de son côté, mais avec une envie de parler encore et encore alors, on continu de dial au tel dans les voitures. Résultat j'arrive chez moi je prends une douche, des fringues, ma moto et je vais à Tricot.... (là où habite Thierry). Notre histoire née ce jour, un premier bisou.
Donc Thierry est tout naturellement arrivé dans ma famille et chez mes amis. France, Pep's et Thierry se sont liés d'une trés belle amitié de coeur, cette amité à conduit Thierry à aller chez les VT.
J'en profite pour dire ici que Thierry est d'une gentillesse exceptionnelle de ma vie je n'ai jamais rencontré quelqu'un de cette hauteur. Merci à ce destin de me l'avoir mis sur la route, mais à l'autre chauffard qu'il aille au diable de nous l'avoir enlevé.
quel joli visage et quel douceur qui s'en echappe !!
t'as eu de la chance de rencontrer mon parrain mais tu je pense que ca ete un privilege pour lui de te rencontrer ....
l'amour etais au rdv et c'est un sentiment magique et magnifique ....
un fois j'ai entendu cette phrase et aujourd'hui j'ai envie de te la dire " ne pleure pas celui qui nous a quitter mais sois heureuse de l'avoir rencontrer"......
et voila comment j'ai envie qu'on pense a lui car c'etait un homme formidable et on devrait etre tous heureux de l'avoir eu dans notre vie
Tu es gentille, tu m'as touché direct dans mon coeur.... bisous doux pour toi.
Oui souvent je dis cela, que j'ai eu de la chance et que je souhaite à beaucoup de gens de renconter une personne comme lui....
Sa disparition m'a permis aussi de faire un point important, me dire que tout présent à son importance à être gravé à jamais dans le passé. Ne laissons pas ce présent être pollué par des energies négatives, des cons et des faux semblants. Laissons ce présent à l'amour, la sincérité, la gentillesse, le sourire.
Je suis triste à mourir car il me manque..... trés fort et je ne sais pas comment je pourrais combler cette envie de lui parler de le voir de le toucher. Mais un truc par contre important c'est que je ressens tout au fond de moi un grand sourire. Ce sourire se voit et je le donne. Mais à ceux qui peuvent comprendre l'intelligence du coeur.
Je suis hyper daccord formidable à fond de vrai de balle de bo gosse... tu es un tombeur NATHAN et et et..... le jeune homme à côté à un charme fou .... Vous devez avoir un air de famille les louloups.
bisous fort fort mitraillette...... taratatatatatatat.....
tu as raison Nany, Nathan est vraiment le tombeur de plus avec ses petits yeux malicieux, il ferait craquer la population entière ... pas vrai!, pourquoi ne s'incrirait-il pas à top model ?, je suis certaine qu'il ferait craquer le jury ... Biz
Maman vient de m'envoyer des photos de Thierry que je n'avais pas....
C'est un grand coup de voir des photos non connues, une particuliérement ou Toi Thierry tu es dans ta golf avec Nathan à coté, vous regardez tout les deux l'objectif maman prend, la photo reste.... et toi, on n'arrive pas à croire que ce moment n'existe plus, que plus jamais de notre vie je pourrais te toucher, sentir ta présence, ta voix. Je n'arrive toujours pas à le dire, je dis que tu es partis c'est tout, c'est quoi aprés, on va où et tu es où, parfois pas loin puisque je le sais mais d'autre je voudrais juste sentir un vrai contact. Je voudrais aller voir ces magiciens qui nous mettent en contact rien qu'un tout petit peu.
Sur cette photo c'est bien toi, ton regard, ton expression. C'est le coucou que tu fais quand tu pars d'un endroit pour faire un dernier signe.
Et toi mon Grand et bien tu as drolement changé, tu étais ado et là, pfuiff.... sacré BONHOMME.
Je vous dis qu'il n'est pas loin, je suis passée devant un magasin de moto pour aller chez l'osthéo pour mon dos, de là je vois des motos maquette, je rentre car je ne désespére pas de trouver un jour, la fameuse maquette pour toi mon grand, c'est dans ma tete je cherche. Impossible de trouver et de sortir au vendeur que je recherche l'exup.Ce mot ne vient pas il n'est pas loin pas je ne le trouve pas, le mec (mauvais pauvre de lui) ne trouve pas, ne voit pas, ne sait pas. Je repars avec je cherche, je l'ai sur le bout de la langue mais ca vient pas.... je prends le train je cherche toujours, j'arrive à la gare prends ma bagnole et toujours toujours, d'un coup je tape de la main sur le volan et je dis "merde Thierry aides moi c'est quoi ce mot...." je vous promets sur mes enfants, à la fin de ma phrase, devant moi le feu passe au rouge, la voiture devant s'arrete, une megane, je regarde la plaque comme ca pourquoi j'en sais rien, les lettres de la plaque.... EXP... c'est pas trop fort ? J'ai redemarré au feu, puis je me suis arretée sur le bas coté, j'ai pleuré et crié pour qu'il vienne plus prés. Ces moments sont beaux et horribles à la fois.
Je suis d'accord Marie, c'est dur d'etre obligée d'y croire. Quand tu vois de nouvelles photos ou un nouveau souvenir qui surgit, c'est à chaque fois le trou, de se dire putain c'est pas vrai. Cette photo dans la golf il faudrait la scanner je n'ais pas de scan pour la mettre ici.
Pour en revenir à ma Pepette, oh que oui elle ne peut que comprendre. Le 01 juillet c'est son mari Jean-Louis, qui m'a emmené en voiture.
Bon c'est mon moment de blues.
En plus mon fils, le grand, qui me dit "Thierry dans son golf c'est comme quand il partait d'ici"...
En plus, pleurer et en parler à quelqu'un devient difficile, on a l'impression que tout le monde pense que s'est passé.Pour moi, il y a des moments l'accident c'est comme ci c'était juste hier, et d'autre c'est meme pas vrai.
tu vois nany c'est à mon tour d'avoir le coup de blues ...dimanche c'était l'anniversaire du décés de ma petite mémée nous sommes donc allés lui rendre visite avec des fleurs, puis sommes passés dire un petit bonjour à Thierry et à mon parrain, depuis dimanche je n'ai pas trop le moral, je ne veux pas croire que thierry est là bas, je lui parle comme si il était derrière moi et de plus j'ai fumé comme la dernière fois que nous nous sommes vus en juin 2005, nous avions tellement rigolés tous les trois avec mon parrain que je ne peux pas croire qu'en un an ils sont partis tous les deux, je vais là bas mais pour moi il n'y est pas ... c'est comme ça, je ne peux pas me refaire ...biz
Je te comprend Nany, de toute manière il est là avec nous tous, parmis nous, j'en suis sur parce que moi non plus je ne peux pas l'admettre, je ne peux pas l'accepter. En tout cas je te remercie de chercher après ce petit modèle, cela me ferais très plaisir... Bisous
je t'embrasse trés fort dans ton cou, Mon grand que j'aime.
Repondre a ce commentaire
Visiteurs
visiteurs depuis la création du blog le 14 août 2006
visiteurs actuellement sur le blog du Fiston
Tribune
LeFiston : Je viens de créer un nouvel article pour papa. Veuillez désormais écrire dans la rubrique "Dans nos coeurs" article "4 ans après".Merci. Bisous LeFiston : Je mettrais prochainement (enfin cette année disons) le blog à jour. Bisous MARIECL : OK pas de problème, fais ce que tu as à faire c'est le plus important dans l'immédiat !
merci pour la rubrique !
bisous MARIECL : Nathan comment vas-tu ?
Sylvie ?
bisous LeFiston : 17.02.11: je suis passé par là, cela faisait un moment que je n'y étais pas venu... il y a du boulot à faire mais je manque de temps et je pense que la CBF est maintenant morte... enfin cela reste et restera un lien d'échange et de mémoire. bisous
à 16:33