Ici vous pourrez parler librement de mon père si vous l'avez connu ou si tout simplement vous désirez laisser des commentaires de soutien. Je ne reprendrais pas les commentaires du blog des VT pour des soucis de mémoire ultérieure nous recommençons donc à zéro.
Je compte sur vous pour continuer ce que vous faisiez sur le blog de l'association pour faire vivre celui ci.
Merci d'avance.
NOTE: ARTICLE SATURE ECRIRE DESORMAIS DANS LA RUBRIQUE DANS NOS COEURS ARTICLE 4 ANS APRES
Ecrit par LeFiston, le Lundi 14 Août 2006, 12:50 dans la rubrique "Papa Thierry".
enfin un blog rien pour toi , petit parrain et pour le fiston ! ca fait longtemps que j'ai pas laisser un message pour toi en fait ca me disait plus rien d'en laisser un sur le blog des vt errants, donc voila maintenant je sais que je pourrais me lacher sur celui la et soutenir le petit cousin!tu es toujours dans mes pensees et comme je le pense "le temps passe et rien ne s'efface"!
en ce moment tu dois halluciner si tu vois tout ce qui se passe ici , dans nos vies et sur ce blog!!!!
comment dois tu reagir toi l homme qui s'est rester calme et qui, je pense,n'aime pas trop les histoires ! en quelque sorte ca te concerne car il est question de jonathan et aussi de ctte journee terrible du 26 juin !mais malheureusement tu n'est plus la pour dire les choses ! dire si tu es fier de ton fils ou dire ce qu'il s'est passer ! toutes cette histoire c'est du mal pour rien car ca ne changera rien a la douleur bien au contraire ca va l'amplifier.....la vie est assez courte pour se faire du mal ou s'en balancer et ca toi tu es bien placer pour le savoir
c'est vraiment ton père ? ne le connaissant pas tout ce que je peux dire c'est qu'il est beau et il a l'air doux, on dirait une star de cinéma. bisous !
Oui effectivement, mais avec l'adresse de mon lien, on peut lire ses articles ;-)
Par contre je vois que tu peux mettre des liens actifs. J'ai beau connaître la façon de faire, ça ne marche pas ! J'ai également quelques soucis à insérer des images. Il va falloir que je trouve un moment pour résoudre ce problème.
désolée je ne me suis pas présentée ! je suis tombé sur ce blog un peu par hasard, et j'ai bien accroché. Donc moi c'est Claire, 20 ans, étudiante en droit. J'habitais à Paris et je viens d'emménager à Grenoble où se trouve mon copain (on est ensemble depuis 3 ans).
Eh bien bienvenue sur mon blog Claire. Je suis ravi que mon blog te plaise je te remercie de me l'avoir fait savoir. Participe également au jeu concours et découvre qui je suis dans la rubrique le créateur...
Par contre au cas où tu ne l'aurais pas compris Claire en parlant de mon père, ce dernier est décédé le 26 juin 2005, tué par un automobiliste fou sur la route. Donc ici on parle de lui, on lui parle si besoin etc...
Merci pour ton accueil, Jonathan ! tu seras tout aussi bienvenu sur mon blog ;)
je crois avoir déjà fait le tour de ton joueb, et j'ai passé un bon bout de temps sur l'énigme des poissons ! (sans aller jusqu'au bout malheureusement, je ne fais pas partie des élus...).
Quant à ton père, c'est un bel hommage que tu lui fais. Je suis désolée pour lui et toute ta famille, j'espère que le chauffard a payé sa peine (sinon dis le moi, je lui ferais un sort avec mes études de droit ;)).
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai rajouté dans mes contacts msn.
Biz
Ps : un de ces jours si tu permets, j'écrirai un article avec une énigme !
Je viens de lire ton commentaire. Tu m'intéresse fortement en plusieurs points. D'une part tu m'as l'air bien symapthique, d'autres part tu fais vivre mon blog et d'autres part tu fais des études de droit. J'aimerais bien que l'on se croise sur msn que je te raconte un peu mon histoire. le chauffard n'a pas encore payé et je voudrais qq conseils de ta part mais par sur le blog si cela ne te dérange pas. je vias t'envoyé un mail avec un maximum de détails et j'aimerais bien que tu réponde aux intérogations que j'y laisserais...
Je laisse mon premier commentaire pour toi ici. Je suis fier de moi et fier de ceux qui m'ont aidés à construire ce blog pour que tout le monde puisse continuer à parler de toi. Toi le grand Homme, toi mon exemple, toi à qui je voudrais tellement ressemblé. Cela ne sera pas une tache facile pour moi de t'arriver à la cheville. Tu demeures pour moi un exemple pour tous.
Tu es quotidiennement dans mes pensées comme tu le sera toujours.
THIERRY, 14 mois aujourdhui que le cauchermar existe, c'est permanent et cette photo superbe je ne me lasse pas de venir la regarder, on croirait que tu vas nous dire quelque chose ...oui je me ressasse toujours cet après-midi où l'on sait vu et ou nous avons rigolé comme des fous, mon dieu que l'on a bien fait, et ce signe que tu m'as fait en partant exactement celui ou tu es sur l'autre photo ... bien sûr le temps passe mais dans notre coeur tu es toujours là, c'est toujours aussi pénible de venir te voir à MONTDIDIER mais on ne peut faire autrement que de te faire une petite visite car nous savons que de là-haut tu nous regardes et tu nous fais un petit clin d'oeil avec un air malicieux ...quel bel homme, et toi toujours proche des autres enfin mon petit cousin je t'envoie tout plein de gros bisous et sache que tu es toujours dans nos coeurs.
Quand je pense à Nathan au moment ou je t'ai rencontré et aujourd'hui, à ce moment tu n'aurais pas supposé la force de ce gosse, cette volonté et cette envie d'y arriver est est exeptionnel j'ai appris à le connaitre rééllement.
Tu es à ses côtés et il avance d'un sacré pas. Avoir son BAC était une mission de défis immense, sa réussite et d'autant plus grande dans son coeur et sa tête, continu à lui donner cette force.
Tu arrives à te diviser et nous aider Tous.Cela ne m'étonne pas, tu est toujours à la recherche d'aider, d'apporter à quelqu'un alors aujourd'hui rien de change, tu nous accompagne à tour de rôle.
Je suis retournée dans le Sud cette année et tu es passé souvent sur la plage, ce petit papillon qui vient et se pose, qui marche sur le sable à deux doigts de ma serviette vers mon visage. Sur la plage mardi tu es passé comme une star, tu étais vert turquoise et jaune, je te regardais en te parlant j'étais dans mes pensées d'un coup Pierre Michel crie "regardez Tous comment il est beau ce papillon" chacun dit son mot, et moi ces mots je te les envois, un bien fou de présence dans ce moment précis, je suis dans mon monde comme ci tous te parlait sans le savoir mais moi je savais. Comme le 8 tu es passé quand nous étions France et moi sous le parapluie.
C'était limite car tu me manque tellement, te voir passer oui cela me réconforte, mais j'ai envie de voir ton TOI, ta voix, tes yeux, tes expressions, tes mots gentils. Je dois me contenter de ton passage comme cela ou alors quand tu passes dans mes rêves la nuit, c'est bien je te vois bien bouger. Mais c'est une horreur au réveil. Et puis je ne peux pas décider de rêver de toi je voudrais que ce soit plus souvent.
Je suis encore dans la révolte de ton départ, l'idée de ne plus jamais te voir ne veut rien dire. C'est quoi jamais c'est combien de temps ? Le temps que l'on ne mesure pas est trop long, celui là n'a pas de fin, c'est quoi la fin de quelqu'un de quelque chose ? elle va où la fin ? Je termine mon message en regardant tes yeux toujours tes yeux qui me parlent cela fait mal.
Je t'embrasse trés doux rien que pour toi, ne sort jamais de mes rêves et suit moi toujours en tit papillon ne me quitte jamais ..... Je t'aime fort.
Voilà déjà 14 mois de passés en ton absence. C'est toujours aussi dur, mes pensées sont oujours pour toi. Je ne me fais toujours pas à l'idée que tu es partis je m'en rends compte que quand je vais te voir à Montdidier. Il y a quelques temps j'ai eu une sensation bizarre. thomas était chez moi, un téléphone sonne, Thomas et moi avons la même sonnerie, sur le portable s'inscrit le nom de la personne qui appel, "Papa", un bref instant j'ai cru que tu m'appelais, mais c'était en fait le portable de Thomas, qu'est ce que j'ai pu avoir mal ce jour là.
je viens de lire ton message et la moi aussi je viens d'avoir un gros pincement au coeur ....j'imagine la scene et franchement ca doit faire mal , tres mal.....
je viens de lire ton message je suis comme émilie j'en ai des frissons et les larmes aux yeux, alors je t'imagine bien mon petit bonhomme ... Il faut garder le courage et penser aux bonnes choses qui vont t'arriver bien sûr papa sera toujours présent, ils veillent sur tous tu sais, il ne saurait pas faire autrement , mais c'est dur dur ...bisous à vous tous sans oublier émilie et sa petite famille.
C'est un peu énervés que nous refaisons ce com. Au moment d'intégrer les images, hop, tout s'est effacé. Nous avons la rage mais bon, nous allons essayer de le refaire aussi bien.
Samedi 26 août, nous sommes allés avec ma chère et tendre Frany, à Saint Cyr Sur Morin. Les vacances, les obligations nous ont empêché de nous rendre là bas depuis un bon bout de temps (juillet)
Quand nous sommes arrivés à La Ferté Sous Jouarre il tombait une pluie battante. Nous étions dégoûtés, nous qui voulions faire un peu de "jardinage", la météo semblait en avoir décidé autrement. Nous empruntons la route de la valée de Petit Morin et petit à petit, la pluie cesse pour laisser place à une belle éclaircie. Arrivés à Saint Cyr, nos gorges se serrent. La croix et les fleurs sont envahies de mauvaises herbes
Motivés, nous nous armons d'outils pour faire un bon coup de nettoyage. Nous arrachons les mauvaises herbes, taillons les rosiers, coupons les fleurs fanées des géraniums, changeons la photos de Thierry palie par le temps, passons un coup de chiffon sur la croix et les pneus qui symbolisent la passion de notre frère Thierry.
A notre arrivée A notre départ
Alors que nous étions en train de netoyer les outils, la pluie a refait son apparition. C'était comme si "on" nous avait laissé le temps de rendre hommage à Thierry. Inutile de vous dire que nous n'avons pas arrosé : la nature s'en chargeait.
Nous sommes repartis le coeur léger. A chaque fois que nous nous rendons sur ce lieu (pourtant tragique), c'est comme si nous nous approchions encore de notre frèro, nous lui parlons, nous gardons le contact.
THIERRY tu es et tu resteras toujours dans nos coeurs.
Une fois de plus je tenais à vous remercier vous ses vrais frères de coeur pour tout ce que vous avez fait, ce que vous faites, et ce que vous ferez. Vous êtes tous deux des personnes géniales que j'adore énormément.je me rend rarement à Saint Cyr, la dernière fois c'était au mois de juillet il me semble. Je suis assez éloigné pour m'y rendre et c'est toujours aussi dur d'y aller. J'aimerais si vous avez possibilité de le savoir remercier par courrier la personne qui nous a cédé un bout de terrain. En gros si vous savez nom prénom et adresse de cette personne je suis prenneur. C'est la moindre des choses que je puisses faire.
MERCI à tous les deux FRANNY et PEPS d'avoir rendu visite à THIERRY et aussi pour le nettoyage, c'est super. Pour ma part j'ai fortement envie d'aller lui parler sur ce lieu tragique mais je ne me sens à la fois pas assez forte. Rien que de me rendre à MONTDIDIER je reviens je suis anéantie, c'est comme ça, je ne peux pas me refaire ... mais c'est dur dur ...MERCI encore à tous les deux. bisous
Ce matin j'ai mis un jean's j'ai pris un 501 et ce souvenir pour le tient arrive, je vais ici leur raconter car ce jour là tu m'as fait rire.....
A chaque fois que je porte un 501, tu me dis "on dirait un cul de cinéma" la premiére fois que tu me sors cela j'étais morte de rire, mais qu'est que tu veux dire ? et bien "on dirait un cul comme dans les films"....Et puis "un 501 sur une moto c'est pire qu'un film" tu es trop exceptionnel pour sortir des comparaisons comme cela c'est toi. Alors.... un jour....
Tu te souviens ? nous étions partis faire les boutiques à Cergy Pontoise aux 3 fontaines, nous passons devant la boutique LEVIS et là tu me dis "tient des cul de cinéma.... "je te dis "vient on rentre je vais m'en prendre un", et au vendeur je dis "c'est pour Monsieur" je veux que tu ais aussi un 501 pour te mater le cul (ya pas de raison). On choisit un foncé, tu le prends comme d'hab serré, surtout rien ne doit bailler tu as horreur des jean's large et tu as tourné deux heures devant la glace pour voir si ce cul était beau. Le vendeur a du nous prendre pour des tarés car nous étions vraiment en fou rire. Mais lui ne pouvait pas comprendre..... Je t'ai pris ce jean's et toi tu m'as remercié 100 fois toujours avec ta larme pour me dire que tu ne recevais pas souvent des cadeaux à part ceux du tchiot.
Pourtant quel plaisir de t'offrir quelque chose..... meme une fleur....
je t'embrasse et j'espére que cette petite histoire fera sourire ceux qui vont me lire..... Je pense que toi tu souris Jeune Homme.... (je n'ais pas écris jeune homme depuis ton départ cela me tourne le coeur)
effectivement ca m'a fait sourire ton histoire et en meme temps du mal car une fois de plus je realise que ce ne sont plus que des souvenirs , qu'il n'est plus la ...
moi je cherche dans ma memoire mais rien ne vient .... ca me desespere car je me dis que ca fais trop longtemps que je l'ai pas vu et qu'avec le temps la memoire joue des tours......
merci pour ta jolie histoire nany, j'imagine bien la scene , thierry tournant et ratournant pour voir , pour etre sur ....
C'est vrai, il aimait être toujours impeccable, pas bêcheur pourtant mais le tombeur des ces dames ... normal un beau gosse comme ça et de plus super gentil, comment une femme aurait-elle pû ne pas s'accrocher à lui ...mais trop gentil à mon goût parce que certaines en ont trop profité et il ne méritait pas ça, dommage ... mais il aimait tellement faire plaisir, généreux, pensait certainement que tout le monde était comme lui, et devant la réalité des choses, il tombait sur le cul mais c'était un battant, avait dû mal à réaliser ce qui lui arrivait, c'est comme ça, lui qui ne voulait blesser personne en revanche ça n'a pas été la même chose à son égard ...il ne méritait que du bonheur ...
Je laisse rarement des commentaires pour toi, je le sais et je m'en excuse mais c'est pas pour autant que je ne pense pas à toi. Ce soir j'ai un coup de blues je pleurs tout seul devant mon clavier ou les touches deviennent de plus en plus floues. Tu me manques tellement. j'aimerais tellement te parler, j'ai tant de choses à te raconter, j'aimerais t'embrasser te dire que je t'aime. Pourquoi la vie est elle aussi injuste? Pourquoi? Le 25/10 à 9h le procès commence je suis convoqué au tribunal, j'espère que cet enfoiré y sera, qu'il croise mon regard plein de haine et d'amertume, mon regard plein de larmes et de chagrin, un regard d'amour qu'un fils peut porter à son père qui ne se verra plus jamais..... Je veux le voir, lui cracher à la gueule et lui dire à quel point c'est un enculé, il n'avait pas le droit, non PAS LE DROIT... Le temps passe mais en fait rien ne change, le calendrier est toujours arreté au 26/06/2005..... Je t'aime papa, j'ai besoin de toi, REVIENS, je donnerais tout ce que j'ai en ma possession pour que tu reviennes, TOUT!!!! Je te promet de passer bientôt à Montdidier j'en ai besoin, besoin de me recueillir, besoin de te parler.... Demain déjà un an et trois mois....
Je t'aime Papa, rien ni personne ne pourra m'oter tout l'amour que je te porte...
Ton Fiston qui t'embrasse de tout son coeur triste...
Je ne suis pas croyant mais je suis persuadé que Thierry partage tous les moments que tu vis. Je suis sur qu'il est à tes cotés du matin au soir. Il doit être tellement fier de toi qu'il ne veut rien louper de tes avancés dans la vie. Il t'accompagne tout au long de la journée, de la semaine.......
je suis dans le même état que toi, moi aussi je suis en pleurs, de plus en lisant ton message adressé à THIERRY j'ai moi aussi la haine contre ce mec, pourquoi nous avoir enlevé notre thierry si gentil alors qu'il se baladait, c'est comme si il n'avait pas eu le droit de se détendre un dimanche, non ce 26 sur le calendrier j'ai envie qu'il n'existe pas, n'existe plus. Mon petit bonhomme garde le courage, dis toi que papa est près de toi, qu'il est heureux que tu réussisses dans ce que vous aviez envisagés tous les deux, c'est la récompense et la plus belle que tu puisses offrir à papa. Pour le 25/10 courage nathan mais ne t'emballe pas, je sais c'est facile à dire, mais ne t'emporte pas dans ces lieux il faut faire attention, ne pas te mettre tout le monde à dos, président, etc... A quel endroit es-tu convoqué? courage mon petit bonhomme, je pense encore plus fort à toi, si tu as besoin tu peux m'appeler demain et moi je te rappellerai.
Je t'embrasse très fort
15 mois mon cousin que tu n'es plus là et nous pensons toujours très fort à toi, nous n'y croyons toujours pas ... pour nous tu es présent et on se dit que tu nous as fait une blague, toi qui blaguer sans cesse, qui aimait la vie et qui ne se plaignait jamais ... pourquoi cet individu est-il venu croiser ta route ce jour là, pourquoi, pourquoi, pourquoi ? on se le demandera toujours, que fait-il en ce moment ? a-t-il consience de ce qu'il a fait ? toutes ces questions resteront pour nous sans réponse, toi seul a dû avoir peur de le voir arriver vers toi, et bien sûr les personnes qui étaient avec toi, quelle image pour eux de t'avoir vu comme cela, je pense qu'ils ne s'en remettront jamais. Ce matin ta maman et ma maman sont allées te porter des fleurs que j'ai cueillies très tôt, en me réveillant je savais que nous étions le 26 et je n'avais qu'une envie d'arriver au 27, la journée est très longue, le pire sera ce soir, lorsque le téléphone a sonné le 26 JUIN 2005, je n'oublierai jamais. Gros bisous à toi mon cousin et sache que tu es dans nos pensées, nous ne t'oublions pas, veille sur nous tous comme tu le faisais, toujours un petit mot gentil. Je t'envoie une envolée de bisous
Je me remémore les dernières heures passées avec toi ; c'était le 26 juin 2005. Nous avions passés la journée chez mes parents. Comme d'habitude tu es arrivé vêtu de ton pantalon de cuir, de ton blouson de moto épais et de ton inséparable bandana. Je me souviens que l'on s'était foutu de toi par cet équipement chaud alors qu'il faisait plus de 25°. Toi, imperturbable, avec ton sourir en coin tu nous a annoncé que tu avais tout prévu. En moins de cinq minutes te voilà en short pour profiter encore du soleil. Je dis encore car la semaine précédente, à Verdelot pour l'avoir pris, tu l'avais pris. Tu cloquais de partout et tu nous disais que ça tirait encore. Cette journée fut très agréable, nous avons profité du jardin et du barbecue. Le retour s'est effectué en groupe comme nous avions l'habitude de le faire, mais ce jour là tu es le seul en moto. Et puis voilà...........................en moins de 2 secondes croisement d'une BMW à la sortie d'un virage, BM de travers, regard dans mon retro et je te vois dans les airs accompagné de ta machine. Nous nous sommes précipités à tes cotés, nous nous sommes organisés pour gérer la détresse de certains d'entre nous, bloquer la circulation et s'occuper de toi avec nos pauvres moyens. Je t'ai parlé, je t'ai engueulé pour que tu réagisses...Mais rien ! Cette campagne poutant si paisible était déchirée par nos pleurs et nos cris.
Aujourd'hui, 15 mois après ces images sont encore dans ma tête. Je m'efforce de canaliser mes pensés sur les bons et trop courts moments passés avec toi. Tu es et restera toujours en ma mémoire.
je suis complètement bouleversée de lire ton message et à la fois je me dis que tu étais près de lui dans ses derniers instants, il n'était pas seul mais ça fait mal de savoir qu'il n'est plus là, de plus vous aviez passé une bonne journée, il devait être très heureux, mon dieu faite qu'il n'y ait plus d'abruti sur cette planète, on est bien et d'un coup tout s'effondre, ce n'est pas juste, pas lui, mon petit cousin si gentil. Mais les faits sont là et nous ne voulons pas y croire, on s'attend toujours à le croiser ... même lorsque je vais le voir à montdidier je me dis qu'il n'est pas là où il est. merci peps d'avoir laissé ce message au moins je sais qu'il a passé une bonne journée. je me doute que ces images sont toujours gravées, c'est terrible pour toi, courage peps, moi lorsque je l'ai vu à Montdidier je ne l'ai pas reconnu, le cauchemar ... THIERRY tu resteras toujours près de nous. biz
que tu es beau mon cousin sur cette photo, c'est mon coup de coeur,ainsi que celle où tu es sur ta moto et que tu fais signe avec ta main, ton petit air plein de malices et tes yeux si doux ...elles sont dans un cadre chez moi et je ne me lasse pas de te regarder ...je te fais une envolée de bisous
Papa, Aujourd'hui il y a une une audience pour que justice soit faite... mais nous ne sommes en faites pas plus avancé. Tout est reporté au 31 janvier 2007. Je te promet de me battre pour toi, je sais que tout ceci ne te feras pas revenir, à mon grand désespoir mais j'en ai besoin pour me sentir mieux dans ma tête. La peine que je souhaiterais pour lui: la chaise électrique où je serais au commande de l'interrupteur. Je le laisserais crever comme une merde, voilà ce qu'il mérite.. :,-( J'ai vu ton assassin, je m'en souviendrais...
Venant du coeur cela ne peut etre que beau. J'ai ma concurrente à l'écriture de texte, poeme... C'est tout simplement une définition de votre vie commune, résultant à ce que l'on refuse. C'est magnifique Nany... Qu'ajouter de plus Je t'aime fort fort fort Bisous du ptit cul
Oui en effet 16 mois de galère pour mon petit bonhomme mais il est courageux, battant il te ressemble et il réussit, bac, code, école et pharmacie, je dis courageux par ce qu'avec tout ce qu'il a passé il s'en sort, il pense très fort à toi et ça l'aide, il sait que tu le suis dans tout ce qu'il entreprend. En ce moment il se bat pour que justice soit faite pour ce qu'il a subi, que ce mec t'a enlevé alors qu'il était heureux, alors il se bat très fort et je souhaite qu'il réussisse parce qu'il le mérite, qu'il obtienne un max du tribunal c'est mon souhait, tu n'es plus là, tu étais trop jeune donc il faut faire le nécessaire ... comme tu le sais thierry je l'adore Nathan et j'ai envie qu'il s'en sorte et qu'au moins il s'en sorte financièrement, ce qu'il aura sera un minimum car ce n'est pas l'argent qui peut te remplacer ça tout le monde le sait, ta présence est primordiale pour lui, pour tout le monde. Nous parlons de toi comme si tu allais arriver ce qui veut dire que tu es très apprécié. 16 mois, quoi faire ! nous aurions tout donné pour que tu sois près de nous, mais tu es toujours là, et tu resteras toujours dans nos coeurs, nous t'aimons Thierry et Nathan aussi. TOI au grand coeur veille toujours sur nous. Je te fais une envolée de bisous, la petite étoile qui brille c'est toi, tu es toujours là mais ce soir le moral n'est pas terrible pour nous tous. bisous
Sommes venus te voir comme il était prévu mon cousin, nous ne savions pas où déposer nos fleurs, tu étais très fleuri, sommes restés un petit moment aurpès de toi, le soleil était au rendez-vous heureusement que nous sommes venus en début d'après-midi car après il est tombé des cordes, puis visite à mon parrain et aux gds mères, puis au retour encore un petit coucou pour toi et c'est le coeur gros que nous sommes repartis... Nahan était à Montdidier je ne le savais pas, nous aurions pû nous voir, ça sera pour une autre fois! bisous à toi mon cousin. je pense à toi
A la fin du mois, ça fera 11 mois que je suis amoureuse de toi Nathan. J'ai toujours lu tout ce qui se disait sur Thierry sur le blog mais n'ai jamais osé laisser un message car je pensais que ce n'était pas mon rôle de m'exprimer ici. Ce soir, j'en ai vraiment trop envie alors je me lance. Depuis bientôt un an, je sais que tous les 26 du mois sont difficiles, je hais les soirées du 26 car je sais que mon homme ne va pas bien mais il est vrai que c’est pas évident et même si j'essaye de faire de mon mieux, je sais bien que ces soirs la il est inconsolable. Je n'ai jamais perdu un être aussi proche dans ma vie du coup même si j'essaye de comprendre je pense que je ne peux pas vraiment ressentir la peine qui t'anime mon cœur. Et pourtant je ferais tout pour partager ta colère, tes pleurs, ta tristesse... histoire qu'on porte ce chagrin à deux et que tu ne sois pas seul. Pourtant je sais bien que c'est impossible... et même si je ne parviens pas toujours à t'apaiser parce que je suis à plus de 450 kms de toi, j'espère toujours y arriver. J'aurais adorée connaître ton papa, en lisant ce que tout le monde dit de lui je ne doute pas une seule seconde que ça devait être quelqu'un d'extraordinaire, je suis sure que je me serai très bien entendu avec lui. Je n'ai pas eu la chance de le connaître et ça m'ennuie beaucoup mais la vie est faite ainsi... Tout ce qui compte au jour d'aujourd'hui c'est que tu me fais avancer et je te fais avancer. Le bonheur ça se construit à deux, j'ai envie d'ouvrir ma fenêtre ce soir et de crier sur le parking de mon immeuble que JE T'AIME. Les voisins me prendraient pour une folle mais qu'importe le regard des autres je m'en fou pas mal. Ne reste jamais malheureux seul dans ton coin sans m'en parler, je déteste ça. Je serai toujours la pour toi, tu es l'homme de ma vie...
Merci mon coeur ton message me touche énormément. C'est vrai les 26 de chaque mois sont difficile et tu ne peux rien y faire. Tu n'y peux rien , personne n'y peux rien sauf ce connard qui n'aurait pas dû se trouvé là à ce moment. Cet accident restera gravé dans ma mémoire à tout jamais, ce qui explique surement mes sauts d'humeur de chaque jour qui reste parfois inexpliqués et où encore une fois tu ne peux rien y faire. Encore merci pour ce message Bisous. Je t'aime
très touchant ton message, de plus c'est vrai que tu te serais bien entendue avec Thierry et tellement proche de Nathan. Je ne savais pas que tu étais aussi loin de lui, pas dans vos coeurs mais les kilomètres ... je te souhaite beaucoup de bonnes choses ainsi qu'à Nathan. Gros bisous ;-)
Tu es arrivée dans la vie de Nathan cela se voit se sent.
Je peux te dire, qu'au travers tes mots, je sais, je sais vraiment que Thierry t'aurait regardé avec un oeil tout doux, larmoyant trés clair et t'aurait adressé ce sourire qu'il savait nous faire et.... qui manque tant.
Il m'aurait surement dit "tient le fiston est amoureux, la tchiote est trop, elle est gentille"
Cet adjectif gentille à un sens important.
Je t'embrasse fort. J'ai hate de te rencontrer. bisous
L'automne, la brume, les feuilles, les odeurs.... le froid.... tu aimes aussi cette période de nature trés forte.. nous aimons nous promener dans la foret à cette saison ......puis mon anniversaire. Les moments de joie ou tu viens me feter ce jour J. Toujours avec tes bras chargés... Pourquoi ne prendre qu'un petit truc non, tu ne sais pas faire ca. Tu prends un peu ce qui te passe par la tete, cela peut aller des ciseaux de cuisine pour remplacer mes nazes, aux légumes du jardin, à des parfums qui resteront à jamais tes parfums comme Lolita. Tu aimes ce parfum. Cette odeur sur moi, je ferme les yeux.... tu es là, avec ton coffret (le coffret et le papillon). Un repas en tete à tete. Ton dernier cadeau d'anniv.
Novembre 2003 on a fait pour cette occasion chez moi un repas, tartiflette.... c'était pas prévue, on se retrouve à 14 devant une tartiflette. Cela fini avec les casseroles et les cuilleres en bois on joue de la batterie, puis je sors les tartes tatins et la chantilly et là c'est le bordel, je decide de faire le seuil de tolérance à chacuns de voir combien de chantilly peut rentrer dans la bouche sans avaler.... tu es mort de rire.....tu me regardes comme ci j'étais une extra terrestre, tes grands yeux bleus avec ce voile larmoyant à chaque joie, peine tes yeux parlent.
Bruno, un copain au lieu d'apporter des fleurs, m'apporte un faisan non plumé... J'ai plumé le bestiau au dessert.... j'avais des plumes plein l'appart.... je te revois quand tout le monde est parti, me regarder et faire un signe avec ta tete de gauche à droite et me sourire.... putain de sourire....
merci petite nany de nous faire partager tes moments avec lui si tu savais comme j'aime te lire et connaitre ou reconnaitre mon parrain a travers tes mots .......
Je pense fort à toi et à ta puce, j'espére que tu vas bien et que tu n'as pas trop les boules, c'est tellement dur quand cela concerne la santé de nos enfants.
On ne peut pas grand chose pour t'aider, mais une pensée trés forte. Courage tite maman.
Bisous
Repondre a ce commentaire
Visiteurs
visiteurs depuis la création du blog le 14 août 2006
visiteurs actuellement sur le blog du Fiston
Tribune
LeFiston : Je viens de créer un nouvel article pour papa. Veuillez désormais écrire dans la rubrique "Dans nos coeurs" article "4 ans après".Merci. Bisous LeFiston : Je mettrais prochainement (enfin cette année disons) le blog à jour. Bisous MARIECL : OK pas de problème, fais ce que tu as à faire c'est le plus important dans l'immédiat !
merci pour la rubrique !
bisous MARIECL : Nathan comment vas-tu ?
Sylvie ?
bisous LeFiston : 17.02.11: je suis passé par là, cela faisait un moment que je n'y étais pas venu... il y a du boulot à faire mais je manque de temps et je pense que la CBF est maintenant morte... enfin cela reste et restera un lien d'échange et de mémoire. bisous
à 11:12